Accueil > Le Rail > Brèves ferroviaires > Espagne
Espagne
lundi 26 août 2024, par
L’Espagne devrait investir près de 620 milliards de francs français dans les infrastructures au cours de la période 2000-2006. Ce plan, financé aux deux tiers par les fonds de la Communauté, va permettre la poursuite de la construction du réseau de lignes à grande vitesse à écartement européen. La liaison Madrid-Barcelone sera d’abord achevée ; seront ensuite réalisés les axes Madrid-Valence et Madrid-Pays Basque.
Source : Le Rail, août 1999
Rixke Rail’s Archives