Que de monde ces 5 et 6 mai à Bruxelles-Midi pour le coup d’envoi des festivités organisées à l’occasion du 75e anniversaire de la SNCB ! Seuls, en famille ou en groupes, munis pour certains d’appareils photographiques, des gens de tout âge circulaient dans la gare dans une ambiance bon enfant. C’est qu’il y avait beaucoup de choses à voir et à entendre : dans le hall, des panneaux proposaient de petites expositions sur de vieilles affiches, le projet du RER bruxellois, l’histoire de la SNCB (…)
Accueil > Mots-clés > Le Rail/Het Spoor > 538 (06 2001)
Rixke Rail’s Archives